le cavalier fou de melun Forum Index

le cavalier fou de melun
Forum du club d'échecs de Melun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

open de franconville

Post new topic   Reply to topic    le cavalier fou de melun Forum Index -> le cavalier fou de melun -> Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betouse
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Aug - 14:24 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

Le 23e open de Franconville aura lieu le DIMANCHE 7 OCTOBRE 2012 à partir de 10h (salle St Exupéry à Franconville, à 10min RER C).
9 rondes de 15 min. + 2 sec./coup

Profitez du tarif super-préférentiel pour toute inscription avant le 9 septembre. N'hésitez pas à vous préinscrire pour bénéficier de ce tarif car en cas d'empêchement, vous pourrez vous faire rembourser par simple email.

- tournoi réservé aux personnes ayant un classement FFE rapide inférieur ou égal à 2350
- tournoi homologué FFE (Si vous n'avez pas de licence, la licence B vous sera offerte)

1.300 euros de prix dont 300 euros au vainqueur du tournoi !
Nombreux prix au général, par catégories / équipe / performance / jeune / vétéran / féminine...

Inscriptions :
Avant le 9 sept. : 14 euros (7 euros pour les -20 ans)
Avant le 30 sept. : 16 euros (8 euros pour les -20 ans)
Avant le 6 oct. : 18 euros (9 euros pour les -20 ans)
Sur place avant 9h30 : 24 euros (12 euros pour les -20 ans)

Par internet : http://www.franconville-echecs.com/cmd/?event_id=24
Par chèque : A l'ordre de 'Echiquier de Franconville' à envoyer à : Echiquier de Franconville - 1 rue d'Ermont - 95130 Franconville

Renseignements :
Jérôme Appendino (06.81.07.83.02)
Nicolas Jactel (06.76.96.66.24)
http://www.franconville-echecs.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug - 14:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayk

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:46 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

Moi je vais le faire Very Happy Very Happy

Back to top
Benji

PostPosted: Tue 9 Oct - 09:27 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

alors, t'as fait de bonnes parties?

Back to top
betouse
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:58 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

je ne le vois pas dans la grille américaine, il n a pas du y aller finalement.

Back to top
Hayk

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:09 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

Non je ne suis pas allé finalement Sad (mon père a eu une urgence donc personne pour m'amener )

Back to top
Gregovic

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:43 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

Et ouais mon ptit Hayk ... va falloir passer ton permis de conduire ... et je m'en fous complètement de tes excuses d'âge !! Razz

Back to top
Hayk

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:43 (2012)    Post subject: open de franconville Reply with quote

ahahahhah Je suis encore un peu jeune je pense dans quelques années ça serra sans problème !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09 (2019)    Post subject: open de franconville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le cavalier fou de melun Forum Index -> le cavalier fou de melun -> Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation